Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Whey Protein Isolate 2kg quamtrax nutrition

Whey Protein Isolate 2kg

QMX_ISOLA_20
Whey Protein Isolate protéines extraites du lactosérum par microfiltration mécanique, faible en gras, en sucre mais beaucoup de protéines et d'acides aminés essentiels à libération rapide, excellent post-entraînement
Prix en points: 9198 points
Points de fidélité: 230 points
- 33%
Prix public: 75,00 49,99
Rupture de Stock

Whey Protein Isolate 2kg de Quamtrax Nutrition est une poudre de protéine obtenue uniquement avec des procédures de filtration mécanique à partir de lactosérum, afin de ne pas endommager la structure chimique des acides aminés qui ne sont pas dénaturés et donc plus biodisponibles. Ce n'est pas seulement un aspect secondaire car il détermine l'utilisation réelle que votre corps peut faire du nutriment, en fait, il existe des produits avec des pourcentages de protéines plus élevés que cela, mais qui sont moins efficaces, pour cette raison même.

Ce produit libère rapidement des acides aminés, sa meilleure utilisation se fait donc en deux phases, soit comme aide à la récupération immédiatement après la musculation, soit le matin au petit déjeuner, deux situations dans lesquelles le corps doit être nourri à temps. court pour éviter la protéolyse. En fait, comme nous le verrons plus tard, cette fonctionnalité du produit n'est pas suffisante pour vous procurer le maximum du boost anabolisant plastique.

Whey Protein Isolate: méthodes d'utilisation optimales

Comme nous l'avons dit, bien que le produit en question libère des acides aminés dans le sang déjà quelques minutes après sa prise, cela ne suffit pas pour vous faire atteindre le résultat maximal, en fait ces acides aminés doivent être véhiculés dans les tissus. À cette fin, vous pouvez prendre des glucides à indice glycémique élevé tels que Vitargo pour profiter du pouvoir anabolisant hypoglycémique de l'insuline, une hormone produite par le pancréas lorsque la glycémie subit des augmentations soudaines.

Ce n'est qu'ainsi que vous exploiterez pleinement les propriétés de la protéine en question, et afin d'amplifier encore plus ce mécanisme, vous pouvez également ajouter au vitargo des composés à action insulinique tels que la taurine, la bétaïne anhydre, le fenugrec ou l'estragon. Russe, tous les nutriments qui imitent l'action hypoglycémiante de l'insuline mais n'agissent pas sur la glycémie. Ensuite, il y a l'acide alpha lipoïque (ALA) à considérer comme l'un des meilleurs nutriments pour favoriser l'utilisation des glucides et stabiliser la glycémie, un mécanisme qui affecte également l'absorption des acides aminés.

Régime hypocalorique et protéines, voici comment Whey Protein Isolate peut vous aider

Malgré le fait que les poudres de protéines sont principalement utilisées comme aide à la croissance musculaire, leurs caractéristiques les placent comme d'excellents alliés également dans le régime alimentaire pour la perte de poids, où elles éviteront la protéolyse favorisant le maintien des muscles en conjonction avec la réduction des graisses. Ce mécanisme est aussi simple qu'efficace, en fait, lorsque les calories et les glucides sont réduits, le corps recherche des sources d'énergie alternatives, dont les acides aminés.

C'est pourquoi prendre une dose pré-entraînement de ce produit uniquement avec de l'eau vous aidera à maintenir vos muscles tout en favorisant la production d'énergie par gluconéogenèse, un processus qui libère du glucose à partir d'acides aminés et non de glucides. Et c'est là que prend le relais de Whey Protein Isolate qui fournira tout le substrat glucogène nécessaire pour soutenir ce processus fondamental à la fois pour la production d'énergie, en cas de carence en glucides, et pour éviter le catabolisme.

Enfin, nous résumons brièvement les caractéristiques:

  • 100% isolat de protéines de lactosérum;
  • obtenu uniquement avec des procédures de microfiltration;
  • profil d'acides aminés non dénaturés;
  • faible teneur en gras et en sucre ajoutés;
  • riche en Bcaa et autres acides aminés glucogéniques.

FAQ pas présent!