Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
xtreme napalm pre-contest 500gr fitness authority

Xtreme Napalm Pre-Contest 500gr

FA.PRE.CONT.ORA
30/04/2024
Xtreme Napalm Pre-Contest nouvelle version, encore plus efficace et concentrée en termes d'aide au pompage musculaire et à la concentration mentale
Prix en points: 5198 points
Points de fidélité: 160 points
- 48%
Prix public: 50,00 25,99
12 Articles
+

Produits Xtreme Napalm Pre-Contest pré-entraînement parmi les plus recherchés sur le marché international, créé par la société Fitness Authority et formulé avec un mélange d'acides aminés et une plante particulière extraits. 

Le complément est le soutien maximal pour des performances intenses, car il agit à la fois du point de vue du carburant cellulaire, et de celui de la concentration mentale, un facteur très important surtout lorsque vous chargez beaucoup ou suivez un régime strict, ou les deux.

Acides aminés, vitamines et extraits de plantes, ce sont les catégories d'appartenance aux ingrédients principaux du pré-entraînement en question, donc rien à craindre ou qui pourrait endommager votre corps. 

Pré-concours Xtreme Napalm: quatre plus un pour le pompage

Les principaux ingrédients qui composent le pré-entraînement en question sont quatre acides aminés, parlons des stimulateurs d'oxyde nitrique efficaces.

Arginine, taurine, citrulline et bêta alanine, ce quatuor de pompage agira sur votre métabolisme en induisant une forte production d'oxyde nitrique , un gaz déjà naturellement présent dans l'organisme et qui est généralement sécrété lorsque la pression artérielle est trop élevée.

En fait, l'oxyde nitrique est un puissant vaisseau dilatateur, c'est-à-dire un composé qui augmente la capacité des tissus à recevoir de plus grandes quantités de sang, avec lequel des niveaux nutritionnels plus élevés seront amenés dans les muscles, ce qui se traduit et votre métabolisme turbo.

Le cinquième élément lié à l'oxyde nitrique est la vitamine C, 100 mg peuvent suffire à prolonger la durée sanguine de la substance de pompage, sinon très courte.

Si vous utilisez ensuite ce produit dans des activités d'endurance, vous pouvez, après environ 10 jours d'utilisation, bénéficier d'un autre effet induit par la bêta-alanine, qui cependant, pour produire cet effet, doit être stocké dans les muscles. 

En fait, la bêta-alanine, en plus d'être un stimulateur d'oxyde nitrique, est aussi un précurseur de la carnosine , un dipeptide à action tampon contre les ions hydrogène contenus dans l'acide lactique sécrété en réponse à fatigue physique et qui sont considérés comme l'un des principaux facteurs qui déterminent une insuffisance musculaire précoce.

Caféine et gluconorolactone pour le pré-concours Xtreme Napalm

Nous arrivons maintenant à la composante de la stimulation nerveuse induite par la caféine, 200 mg de caféine pure qui va agir sur la libération de catécholamines, en particulier d'adrénaline.

Ce sont des neurotransmetteurs qui accélèrent le métabolisme basal, facilitent l'oxygénation des muscles et élèvent le seuil de l'attention mentale, autant de facteurs qui favorisent une performance de plus en plus intense.

Ensuite, nous avons la gluconorolactone, un composé à base de sucres qui aide considérablement à la restauration du glycogène. Bien connu car il est présent dans toutes ces boissons énergisantes, mais en réalité son activité se limite uniquement au glycogène , c'est en fait la caféine, ou d'autres stimulants qui peuvent être présents, pour déterminer le stimulus du système nerveux.

Enfin, nous trouvons dans Xtreme Napalm Pre-Contest également des vitamines du groupe B, enrichies dans le produit pour catalyser le métabolisme des acides aminés, puisque les acides aminés sont l'ingrédient principal.

Résumons brièvement les propriétés de Xtreme Napalm Pre-Contest:

  • pré-entraînement à base d'acides aminés et d'extraits de plantes;
  • agit sur la production d'oxyde nitrique;
  • soutient l'endurance physique dans les activités d'endurance;
  • stimule le système nerveux pour déterminer l'état de préparation psychophysique;
  • excellent à la fois en phase de gonflement et d'amincissement;
  • prenez une portion environ 40 minutes après votre entraînement.

Ulteriori informazioni su questo testo di originePer avere ulteriori informazioni sulla traduzione è necessario il testo di origine Invia commenti Riquadri laterali

FAQ pas présent!