Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Real Whey 100 2kg real pharm

Real Whey 100 2Kg

RLP_WHEY100
Protéine de lactosérum concentrée Real Whey 100 à haute valeur biologique avec faible teneur en lipides et en glucides et libération rapide d'acides aminés, recommandée après une activité physique
Prix en points: 7418 points
Points de fidélité: 190 points
- 16%
Prix public: 55,00 46,09
Rupture de Stock

Real Whey 100 pack 2kg de Real Pharm est une poudre 100% protéinée à base de lactosérum par concentration, avec des méthodes qui ne dénaturent pas la structure chimique du nutriment qui est donc plus biodisponible. Ce complément est idéal après l'entraînement et au petit-déjeuner, lorsque le corps souhaite être rapidement alimenté en substrats plastiques pour activer les mécanismes de récupération des tissus.

De faibles teneurs en graisses, en glucides et en sucres ajoutés, placent le produit comme un pré-entraînement anti-catabolique et énergétique valide, comme nous le verrons plus tard. Riche en Bcaa et en glutamine, il est capable non seulement de soutenir la myogenèse, mais aussi toute une série d'autres facteurs qui améliorent considérablement les résultats en salle de sport, à la fois d'un point de vue hypertrophique et antiprotéolytique.

Real Whey 100: effets et méthodes d'utilisation après l'entraînement

Nous partons de la phase post-entraînement et de la manière dont le supplément agit dans ce contexte, catalysant la récupération plastique qui facilite la croissance musculaire. Il ne s'agit pas seulement de synthèse protéique ou de bilan azoté, mais aussi de détermination d'autres effets, notamment médiés par la ramification et la l-glutamine, voyons-les:

  • pour bcaa, on parle d'activation de mTor, des signaux de prolifération cellulaire indispensables à leur division et donc de la croissance musculaire due à une hyperplasie, une disparition plus rapide des Doms, c'est-à-dire une douleur d'apparition retardée qui survient vers 14- 20 heures après l'entraînement et qui est causée par les blessures microscopiques causées dans les muscles par l'haltérophilie, l'augmentation de la testostérone naturelle et la diminution concomitante du cortisol sanguin.
  • pour la glutamine, nous avons la libération de somatotropine, la resynthèse du glycogène, la prévention du surentraînement et une élimination plus rapide des toxines qui s'accumulent avec la fatigue physique. De plus, le soutien du système immunitaire et la réhydratation cellulaire doivent être envisagés.

Tout cela ne sera possible que si vous combinez le produit avec une dose de glucides avec un indice glycémique élevé ou l'un des composés avec l'insuline comme l'action, pour transmettre les acides aminés, qui sont les vrais protagonistes, du sang vers les muscles, où ils seront utilisés dans une meilleure façon. . Essayez donc du Vitargo, de la taurine ou de l'acide alpha-lipoïque, ou au moins les trois ensemble.

Pré et intra entraînement dans la phase de régime amaigrissant avec Real Whey 100

Étant donné que de nombreux acides aminés contenus dans le supplément sont glucogénététiques et que les teneurs en graisses et en sucres sont très proches de zéro, ce complément alimentaire peut également être utilisé comme énergie anti-catabolique avant et pendant l'entraînement. Dans ce contexte on évitera, lorsque les stocks d'énergie glucidique sont faibles du fait du régime amaigrissant, que la demande énergétique soit satisfaite par les acides aminés présents dans les muscles, extraits d'eux grâce à l'intervention du cortisol sécrété qui est une hormone puissante. protéolytique.

En fournissant des doses massives de macronutriments de l'extérieur, vous éviterez cette condition en étant capable de croître «perpétuellement». De plus, il faut considérer qu'un tel facteur d'aide énergétique est évidemment souhaitable lorsque les calories quotidiennes sont faibles et le bilan énergétique toujours négatif. En revanche, si nous ne nous mettions pas dans cet état calorique, la graisse ne pourrait pas être dégradée et libérée sous forme de glucose dans le sang grâce à l'intervention des mitochondries. Enfin, nous résumons brièvement le Real Whey 100:

  • 100% de protéines de lactosérum concentrées;
  • matière première non dénaturée;
  • forte présence d'acides aminés essentiels;
  • riche en Bcaa et en glutamine pure;
  • excellent post et pré-entraînement.

FAQ pas présent!